RSE


Le transfert de technologies est au cœur de l’appui que FARMEX Technologies apporte à ses clients. Objectif : leur permettre d’être autonomes pour le montage, la mise en route, l’utilisation et la maintenance des équipements livrés.

FARMEX Technologies a été couronnée en 2003 par le prix « Ethique & Coopération Internationale » attribué par le Sénat Français, pour ses actions de transfert de technologies et de formation auprès des opérateurs dans le domaine de l’hydraulique urbaine (Water Authorities) à Saint-Vincent et à Sainte-Lucie (Caraïbes).

FARMEX Technologies prolonge son engagement d’entreprise responsable en s’investissant dans des actions en partenariat avec différentes associations caritatives et des hôpitaux. Ainsi, que ce soit en Afrique ou en Haïti, FARMEX Technologies a acheminé en parallèle de son matériel professionnel, des lits d’hôpitaux, des fauteuils roulants, des médicaments ou encore des vêtements, mais aussi des livres et du matériel scolaire, remis aux autorités locales compétentes.